Une expérience visio nouvelle génération et haute définition
Moins chère, plus simple : faites le choix d'une technologie d'avenir
Navista vous propose une solution innovante et performante développée selon les dernières technologies RTC (Real Time Communication). Cette solution ne nécessite pas de logiciel particulier pour vous et vos interlocuteurs. Un simple navigateur internet suffit. Cette solution est interopérable avec vos confrères équipés de la solution Lifesize.
Valorisez vos Services Notariaux avec Navista, faites bénéficier vos clients d’outils performants pour des sessions de VisioConférence de haute définition.
- Partage de documents en mode Picture In Picture (PIP)
- Modération des participants caméra et micro
- Messagerie instantanée (chat)
- Compatible multi écrans
- Compatible Zoom, Teams, Google-Meet
Une seule licence par CRPCEN
Un budget maîtrisé grâce à une offre simple et claire
Une seule licence est facturée par Office et par numéro de CRPCEN, quel que soit le nombre d’utilisateurs ou de salle de VisioConférence.
La solution Navista peut être utilisée sur n’importe quel ordinateur, fixe ou portable, équipé d’un navigateur Internet Google-Chrome ou Microsoft-Edge, d’un micro et d’une caméra, intégrée ou non (compatibilité Logitech, Jabra, Microsoft, etc).
Toutes les types de salles de VisioConférence peuvent être installées, de 2 à 12 personnes et plus. Consultez notre catalogue et choisissez le matériel adapté à vos besoins, de 600 à 2 600 € HT.
Premier opérateur à assurer l’interopérabilité avec LifeSize, Navista a reçu l’agrément du CSN pour son offre de VisioConférence.
Une solution AGRÉÉE CSN
Bénéficiez des dispositions de partage des émoluments pour vos signatures à distance
Signez vos Actes Authentiques à distance en utilisant la technologie la moins chère et la plus récente.
Navista répond aux exigences de sécurité imposées par le Conseil Supérieur du Notariat et vous apporte une garantie en terme de respect de vos obligations légales ainsi qu’en terme de confidentialité et d’intégrité des échanges.
La VisioConférence Navista vous permet de faciliter la finalisation et la signature des actes notariés en vous permettant d’organiser des séances de signature avec votre confrère depuis votre office et en présence de vos propres clients.
Grâce à la facilité d’utilisation et de mise en relation, vous réalisez des consultations à distance réduisant ainsi les coûts et les délais et vous apportez un service supplémentaire à vos clients.
Avec la nouvelle solution de VisioConférence Navista, développez votre activité et accélérez vos process.
Simple d’utilisation et économique
La solution de VisioConférence Navista s’appuie sur une plateforme internet accessible depuis votre Espace Client, lui même uniquement accessible depuis votre Réseau Privé, pour une sécurité renforcée.
Depuis cet Espace, que vous soyez administrateur ou délégué, vous pourrez créer vos rendez-vous, accéder à vos salles virtuelles permanentes ou passer des appels en VisioConférence.
- Organisez des RDV avec vos confrères et vos clients
- Passez et recevez des appels directs grâce à votre n° personnalisé
- Visionnez vos VisioConférences déjà enregistrées
- Planifiez vos VisioConférences
- Créez des salles permanentes et facilitez votre communication
Souscrivez maintenant
Quel que soit votre opérateur, testez gratuitement pendant 1 mois la solution de VisioConférence Navista.
Pour commencer à utiliser gratuitement notre solution, renseignez le formulaire. Nos équipes prendront contact avec vous afin de vous créer un accès à l’Espace Client Navista pour que vous puissiez créer vos propres salles de VisionConférences et passer vos appels visio.
Vous souhaitez équiper une ou plusieurs salles de VisioConférence ?
Nous avons les solutions pour des salles de 2 à 12 personnes.
- Gratuit pendant 1 mois
- Sans engagement
- Pas de logiciel à installer
- Installation sur site de vos salles de visio
- Malheureusement le matériel LifeSize n'est compatible qu'avec lui-même...
Licence unique par CRPCEN : 49,00€ HT / mois
Des outils performants pour des sessions de VisioConférence haute qualité
Compatible multi-écrans
Diffusez vos visio sur tous vos écrans
- Ecrans led de salles visio
Partage d’écran
Partagez vos documents et vos écrans grâce aumode PIP
- Vos interlocuteurs vous voient
Messagerie instantannée
Chatez en direct avec vos interlocuteurs.
- Statut et présence
Modération des participants
Gardez la main sur votre espace visio. Autorisez ou coupez le son et la caméra de vos interlocuterus
- Serveur CLOUD dédié
Pour les petites salles le poste de travail
- 4K
- Suivi automatique
- Grand angle 120°
- Zoom 5x
- 8 micros intgrés
- Télécommande et module sans fil WPP30
Yealink UVC34 vous garantit une belle image, quel que soit l’endroit où vous travaillez. Profitez d’une caméra 4K pilotée par l’IA, des réseaux de microphones et d’un haut-parleur dans un seul appareil offrant des rendus vidéo et sonores haute définition.
Expérience vidéo immersive
En cadrant automatiquement le ou les utilisateurs, la caméra 4K ultra-HD restitue une image vidéo limpide. Dotée d’un objectif super grand angle de 120° associée à un zoom numérique 5x, l’UVC34 capture les moindres détails.
Performance audio haute qualité
Grâce à la technologie « Noise Proof », le réseau des 8 microphones intégrés et le haut-parleur haute fidélité de 5 W permettent aux utilisateurs d’entendre et d’être entendus clairement, sans parasitage.
Facilité d’installation et d’utilisation
Grâce à la fonction « plug-and-play », profitez d’un installation simplififée : une prise usb et c’est tout. . Aucun pilote ou logiciel supplémentaire n’est nécessaire. Branchez et commencez vos Visio Navista !
Tarifs Caméra UCV34
Modèle USB pour bureau du Notaire et petites salles
- Installation simple
- Fonctionne avec toutes les plateformes (Zoom, Team, etc)
- Support utilisateur Navista
- Compatible Mac et PC
600,00€ HT : frais de livraison offerts
Pas de frais de mise en service
Pas de frais de maintenance
Recevez votre Camera UCV34 dans 48h, installez votre licence VisioConférence Navista et commencez votre nouvelle expérience.
Meetingbar A10
Pour les petites salles jusqu’à 5 personnes
- 4K
- Suivi automatique
- Grand angle 120°
- Zoom 5x
- 8 micros intgrés
- Télécommande et module sans fil WPP30
Un vrai regard sur la pièce
Grâce à la caméra 4K et au champ de vision de 120°, capturez tous les détails importants de manière claire et avec de superbes couleurs.
N’hésitez pas à parler
Les 8 microphones et haut-parleurs intégrés dans le MeetingBar A10 assurent une couverture complète des petits espaces pour une expérience vocale en duplex intégral sans souci.
Se faire entendre clairement
L’annulation du bruit par l’IA de Yealink améliore l’expérience audio en pour réduisant les bruits de fond, les cliquetis de clavier, les clics de souris et les bruits de pas afin d’offrir une qualité audio cristalline.
Grande commodité
Profitez d’une expérience plug-and-share avec le module de présentation WPP30. Branchez le sur votre ordinateur portable pour partager du contenu sans fil ou utilisez le mode appareil sans rien configurer.
Navista, Teams, Zoom
Votre Yealink A10 MeetingBar prend en charge les principales plateformes vidéo. Quelle que soit votre choix, commencez votre réunion dès maintenant !
Tarifs Meetingbar A10
Barrre « tout en un » MeetingBar A10 Réseau
- Installation sur site par un technicien Navista
- Fonctionne avec toutes les plateformes (Zoom, Team, etc)
- Support et maintenance Navista
- Livrée sans écran
1 300,00€ HT : frais de livraison offerts
490,00€ HT : frais de mise en service
30,00€ HT / mois : frais de maintenance
Recevez votre Meetingbar A10 rapidement, installez votre licence VisioConférence Navista et commencez votre nouvelle expérience.
Meetingbar A20 & A30
De 8 et jusqu’à 12 personnes
- 4K
- Suivi automatique
- Grand angle 120°
- Zoom 5x
- 8 micros intgrés
- Compatibilité double écrans
- Tablette CTP18 et module sans fil WPP30
Le mode de cadrage multi-focus reconnaît non seulement tous les participants et les encadre, mais transforme également les fenêtres égales de plusieurs personnes en une vue recombinée de la réunion, ce qui résout le problème des distractions dues à un arrière-plan flou.
Son immersif
Les 8 microphones MEMS intégrés et le haut-parleur du Yealink MeetingBar couvrent entièrement les espaces de taille moyenne jusqu’à 6 mètres. Le MeetingBar étant équipé d’une puissante unité de traitement audio indépendante, vous pouvez profiter d’un son full-duplex parfaitement clair.
Annulation de bruit
L’annulation du bruit améliorée par l’IA de Yealink réduit les bruits de fond, le cliquetis du clavier, les clics de souris et les bruits de pas de façon intelligente, garantissant aux utilisateurs une qualité audio cristalline.
Plug & Share Le WPP30 permet le partage de contenu sans fil et sans aucune étape de configuration.
Simplification d’installation
La MeetingBar A20 intègre la caméra, les microphones et le haut-parleur dans un système tout-en-un, ce qui permet d’installer une petite salle de réunion dédiée en quelques minutes.
Navista, Zoom, Teams,
Comme les autre MeetingBar, votre Yealink A20 prend en charge les principales plateformes vidéo. Quelle que soit votre choix, commencez votre réunion dès maintenant !
Tarifs Meetingbar A20
Barrre « tout en un » MeetingBar A20 Réseau
- Installation sur site par un technicien Navista
- Fonctionne avec toutes les plateformes (Zoom, Team, etc)
- Support et maintenance Navista
- Livrée sans écran
2 000,00€ HT : frais de livraison offerts
490,00€ HT : frais de mise en service
30,00€ HT / mois : frais de maintenance
Recevez votre Meetingbar A20 rapidement, installez votre licence VisioConférence Navista et commencez votre nouvelle expérience.
Tarifs Meetingbar A30
Barrre « tout en un » MeetingBar A30 Réseau
- Installation sur site par un technicien Navista
- Fonctionne avec toutes les plateformes (Zoom, Team, etc)
- Support et maintenance Navista
- Livrée sans écran
2 600,00€ HT : frais de livraison offerts
490,00€ HT : frais de mise en service
30,00€ HT / mois : frais de maintenance
Recevez votre Meetingbar A30 rapidement, installez votre licence VisioConférence Navista et commencez votre nouvelle expérience.
Équipements pour salle de VisioConférence
Soignez la qualité de votre image lors de vos VisioConférence. Associez la solution VisoConférence Navista aux meilleurs matériels pour des rdv visio haute définition, que vous soyez seul ou dans la salle de VisioConférence de votre Office.
Notre offre est composée d’équipements professionnels Yealink Meeting Eye de dernière génération.
Vous êtes seul ? Utilisez la Meetingbar USB.
Vous devez équiper une salle de Visio-Conférence ? Choisissez votre modèle parmi les matériel réseau.
Tarifs de 600 à 2600€ HT.
- Résolution d'image haute définition
- Détection du visage et de la voix
- Champ de vision de 120°
Tarifs
Modèle USB pour bureau du Notaire et petites salles
- Installation simple
- Fonctionne avec toutes les plateformes (Zoom, Team, etc)
- Support utilisateur Navista
- Compatible Mac et PC
600,00€ HT : frais de livraison offerts
Pas de frais de mise en service
Pas de frais de maintenance
Recevez votre Camera UCV34 dans 48h, installez votre licence VisioConférence Navista et commencez votre nouvelle expérience.
Barrre « tout en un » MeetingBar A10 Réseau
- Installation sur site par un technicien Navista
- Fonctionne avec toutes les plateformes (Zoom, Team, etc)
- Support et maintenance Navista
- Livrée sans écran
1 300,00€ HT : frais de livraison offerts
490,00€ HT : frais de mise en service
30,00€ HT / mois : frais de maintenance
Recevez votre Meetingbar A10 rapidement, installez votre licence VisioConférence Navista et commencez votre nouvelle expérience.
Barrre « tout en un » MeetingBar A20 Réseau
- Installation sur site par un technicien Navista
- Fonctionne avec toutes les plateformes (Zoom, Team, etc)
- Support et maintenance Navista
- Livrée sans écran
2 000,00€ HT : frais de livraison offerts
490,00€ HT : frais de mise en service
30,00€ HT / mois : frais de maintenance
Recevez votre Meetingbar A20 rapidement, installez votre licence VisioConférence Navista et commencez votre nouvelle expérience.
Barrre « tout en un » MeetingBar A30 Réseau
- Installation sur site par un technicien Navista
- Fonctionne avec toutes les plateformes (Zoom, Team, etc)
- Support et maintenance Navista
- Livrée sans écran
2 600,00€ HT : frais de livraison offerts
490,00€ HT : frais de mise en service
30,00€ HT / mois : frais de maintenance
Recevez votre Meetingbar A30 rapidement, installez votre licence VisioConférence Navista et commencez votre nouvelle expérience.