Contactez nos équipes
Nous reviendrons très vite vers vous pour que vous puissiez nous faire part de vos projets de développement. Echangeons, dialoguons, nous sommes là pour vous écouter et vous présenter nos offres qui sauront vous ouvrir de nouvelles voies vers de nouvelles opportunités.
Les experts de nos équipes peuvent vous aider.
Vous souhaitez résilier vos contrats actuels et opter pour la solution Navista ? Le délai de transition est de moins d'une journée. Pour cela vous devez disposer au préalable d'au moins une ligne internet. Navista peut mettre momentanément à votre disposition un routeur 5G opérationnel immédiatement. Vous pouvez aussi anticiper votre changement d'opérateur et confier à Navista l'installation de nouvelles lignes internet.
Les éditeurs comme Septeo, Fiducial ou Fichorga proposent de plus en plus un accès à leur application dans le cloud. Cela implique de disposer de lignes internet plus puissantes. Comptez une bande passante de 4mb/s par utilisateur. L'équipe commerciale de Navista est à votre disposition pour vous transmettre les meilleures offres pour votre Office.
Oui. Navista a mis en place le "starter pack" qui permet de débuter rapidement y compris si vous êtes installé·e provisoirement dans un espace de coworking. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos services pour en savoir plus.
La solution de téléphonie IP Navista fonctionne sur votre Réseau Privé. Celui-ci réuni tous les sites sur lesquels un routeur Navista est installé ainsi que tous les accès en télétravail et les Apps. Dans cette configuration tous les postes sont interconnectés et peuvent émettre et recevoir des appels comme s'ils se trouvaient tous physiquement au même endroit.
Il en va de même pour les collaborateurs en mobibilté qui reçoivent et émettent leurs appels depuis leur mobile comme s'ils étaient à l'Office.